29.8.13

Quoi de neuf, Ikea?

Jadis naguère, avant que les voies impénétrables des internets nous rendent accessibles à peu près n'importe quoi sur la planète, pour un peu que nous soyions prêtes à y mettre le prix en shipping, venait au mois d'août un très grand événement qui semait l'émoi dans les chaumières : l'arrivée du magazine IKÉA!

D'année en année, ça ne m'émoustille plus beaucoup surtout parce que la qualité des meubles n'est pas au rendez-vous. Et parce que je gagne un meilleur salaire qu'il y a 20 ans? Ceci dit, IKÉA gardera toujours une place privilégiée dans mon coeur, c'est ce géant qui le premier m'a donné accès au design économique. Voilà pourquoi je me suis mise à éplucher mon magazine 2014. Ikéa embrasse lui aussi la vague mid-century et flirte avec des items d'inspiration industrielle. Mentions de perfection à la couleur jaune et à la collection Stockholm. Mes coups de coeur :

1. Les assiettes Stockholm >

2. La console télé Nittorp >

3. Les serviettes Tvingen >

4. L'infuseur à thé Vragrät >

 5. La chaise jaune très tonique Reidar >

6. Une vitrine Fabrikör vintage industrielle >


 MAINTENANT SEULEMENT AUX USA (la foule conspue : bouhouhou!!!)
7. J'adore la console télé Stockholm >

8. Le très élégant et revigorant cabinet Stockholm >

Et vous, avez-vous des coups de coeur cette année?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire