23.9.13

Des gosseux de bois


Avec notre héritage de bûcherons et de draveurs de pitounes, y'a des gènes qui se transmettent de génération en génération. Cette transmission du savoir a donné bien du bon, et à l'ère du DIY, je me disais l'autre jour en cherchant un chalet à louer, en regardant les maisons à vendre que ceux qui sont habiles du marteau et de la drill ont vraiment une longueur d'avance quand il s'agit de faire de la mise en marché. Avec des matériaux somme toute très économiques, ils peuvent donner un second souffle à un espace sans dépenser mais en empochant à la revente. Des plans que je change de carrière et que je me mette à la scie pis que je me parte un chantier...

Un chalet à louer pas loin de Kamouraska. J'adore le comptoir fait de bois de grange et de béton. Via airbnb.

Superbe cuisine armoires grises laquées et comptoir de bois. Via century 21.






   Un chalet à vendre sur le bord de l'eau à 1h de Montréal - où comment rendre le plywood beau! 


Un coin repas et un mur en bois de grange dans Rosemont

photo bûcherons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire