13.3.13

On met une nappe ?

J'sais pas pour vous, mais chez-nous, quand c'est le temps de mettre une belle nappe, c'est le casse-tête. J'ai une longue table, et une seule nappe rose fushia en mélange coton et lin. Elle était magnifique. J'utilise le temps passé car au premier souper, 2 verres de vin ont été renversés et malgré la solution sel + soda, elles ne sont jamais parties. Et d'autres sont venues les accompagner. Oh well, c'est maintenant indécent de la réutiliser.

Acheter des nappes, c'est cher et puis il n'y pas tant de choix que ça. À moins que vous mettiez à la couture, mais encore, il faut avoir le temps de magasiner des tissus. Ce que je n'ai pas. Alors quel ne fut pas mon bonheur quand j'ai découvert la boutique de Dreamzzzz, qui propose des nappes et des chemins de table. La beauté de tout ça ? Elle fait des commandes sur mesure. Love it!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire