22.3.13

Corail, corail

Je sais que je vire un peu zinzin ces temps-ci, it's all about déco. Mais bon, le printemps, cette lumière qui nous réenergise un peu plus, ça donne envie d'égayer son chez-soi, et de saupoudrer ce blogue de quelques splash de couleurs. Je suis tombée sur le blogue de la danoise Tine K. et franchement, je suis follement amoureuse de sa palette printannière. Du gris (je ne m'en lasse pas) ou d'autres teintes plus naturelles (marque de commerce de la gente dame), agrémentées d'un jet de... corail !

C'est à la fois doux, juste assez vivifiant et ma foi, très invitant. Mais tout ce qui vient de chez Tina K. est invitant. La seule qui ne le soit pas, c'est qu'il n'y a pas encore d'agent à Montréal.  J'suis certaine que notre tour viendra. Et c'est là-dessus que je vous souhaite un excellent week-end !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire