5.3.13

Ô objet de désir

Depuis le temps que je le convoite, parce que je la vois dans tous les salons éco-responsable, un pur bijou de design du québécois Manuel Desrochers. J'avoue que sa beauté m'a d'abord conquise, mais tout est là pour me convaincre qu'il ne s'agit pas seulement d'un flirt : PME québécoise, confection artisanale et éco-responsable, design épuré et organique, un système de filtration autonome sans électricité, les éléments de filtres sont entièrement recyclables. Un bijou de confection. Chaque fois que je la croise, un p'tit tiraillement d'envie me tenaille le coeur parce que je sais que c'est un objet de luxe qui fera partie un jour de ma vie, mais qu'il n'y a jamais de place au budget pour une dépense aussi folle.

Pis là, en pleine période de cotisation au RÉER, de paiement de taxes municipales, en plein flirt avec l'idée d'aller passer une semaine au soleil, bref en pleine irrationnalité... paf, je me suis offert le dit filtreur à eau. J'ai nommé le magnifique et noble Ovopur d'Aquaovo. Tellement heureuse de remplir mon verre d'eau fraîche à toutes les 10 minutes (ça s'appelle un lune de miel). Pourquoi se contenter d'une Brita quand il y a Ovopur. Oh, welcome home, pure merveille!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire