3.1.13

Bonne année 2013 !

Mes amis, mes amis. J'ai un peu pris une pause santé depuis ces quelques jours pour soigner un vilain virus. La bête étant partie, j'en profite ce matin pour faire le vide des fêtes. J'ai la maison à moi toute seule, un temps parfait pour faire le ménage, enlever les décorations, écouter la radio et méditer à cette nouvelle année qui s'annonce ô combien prometteuse. J'ai envie de place et d'espace, mais à la fois, j'ai peine à ranger mes décorations et l'esprit festif qu'elles confèrent à ma maison. Alors je m'amuse.

Et c'est cette essence que je voudrais préserver pour cette année. Un peu plus de folie, de créativité dans un quotidien, un peu plus de culture et de petits et grands projets de création, de réflexion approfondie, un peu moins de médias sociaux et un peu plus de rapports humains. Prendre soin des gens que j'aime, alimenter la roue de la générosité, sortir un peu plus de mon confort et aller à la rencontre d'autrui. Prendre des risques, partir à l'aventure, aller à des endroits où je ne suis pas allée (et même pas besoin d'un avion ou d'une voiture). Prendre soin de ma santé et de mon intellect (beaucoup de livres à lire dans ma bibliothèque!).

Quelles que soient vos résolutions, je vous souhaite de suivre vos inspirations, d'être plus près de votre essence et d'en faire bénéficier les gens qui vous entourent. Mais surtout, je vous souhaite de la santé, car sans celle-ci le quotidien change en titi ! Bonne nouvelle année 2013 mes amis ! xxx





1 commentaire:

  1. BlueHost is one of the best web-hosting provider with plans for any hosting needs.

    RépondreSupprimer