3.11.11

Objets de désir : bottes sabots

Vous le savez, les chaussures et moi ne faisons qu'un. Nous nous aimons d'un amour fusionnel et inconditionnel. J'ai  été chez ma copine Bill hier soir, et suis tombée en amour dès lors avec sa nouvelle paire de bottes hautes en sabot. Bang : flèche au coeur ! Ces bottes en plus d'être parfaites sont également c-o-n-f-o-r-t-a-b-l-es ! Pleurez mesdames, oui pleurez comme moi toutes les larmes de votre corps, car ces bottes de Rockport sont de l'an dernier. Bouhou. Mais explorons le thème de la botte-sabot, voulez-vous ? Mine de rien en les essayant hier, elles ont renversé mes à priori sur le confort, et ce genre de chaussures est subitement tombé dans mon radar !


{ source }


{ source }


{ source }





{ source }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire