25.12.13

Joyeux Noël

Voilà, nous y sommes. En vacances depuis moins de 24h, j'en profite entre deux emballages de cadeaux, et des bagages pour vous souhaiter une magnifique période des fêtes avec les vôtres. Comme cette année le thème de nos échanges était DIY, je me suis inspirée de l'émission on-fait-ses-cadeaux-soi-même de Josée di Stasio pour fabriquer les miens. Ça avait l'air tellement bon, que je les ai tous faits! C'est beaucoup de travail, mais un succès. J'ai vraiment hâte de les donner. Mention spéciale au sirop concombre, lime et menthe ainsi que la marmelade de Camilla Wynne de Preservation Society, c'est certain que je m'achèterai son livre, c'est trop délicieux et raffiné. Allez ouste je file, profitez de tout et surtout JOYEUX NOËL!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire