28.12.13

Fraîcheur et poésie - les collages de Julie Lee

Depuis quelques mois, j'ai un compte Instagram, mais c'est seulement depuis quelques jours que jours je farfouine vraiment plus en profondeur. Et je suis tombée sur cette fille de la Californie qui met en scène des des fruits et légumes organisés et avec tellement de beauté et dispersés avec naturel dans un faux désordre que j'ai été émue. C'était sa façon d'illustrer les produits disponibles au marché des producteurs locaux, semaines après semaine. C'est maintenant devenu un projet plus grand nature, puisqu'elle vend maintenant ses oeuvres version imprimée. J'ai toujours aimé les compositions photo avec vue de haut et ça rend justice à la beauté d'une tranche de fruit ou de légume et sa recherche par forme, saison, couleur, c'est assez réjouissant : je m'imagine fort bien comme elle jouer avec notre nourriture!

Avouez qu'après tant d'abus depuis que le repas de Noël et les autres des derniers jours nous font rêver à du craquant, de la fraîcheur et de la légèreté. Tiens, j'pense que je vais aller me faire une salade!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire