18.12.13

Dîtes-le avec des branches

Cette année pas le temps et l'énergie de sortir toutes les décorations et de faire un arbre de Noël. Mais j'ai envie de faire des bouquets, de recueillir des branches :  sapins, des fois avec des baies, de sur-utiliser les grains de pommes grenade car j'en raffole, de peindre des cocottes, et de créer de nouveaux arrangements. Ça tombe bien car les tendances nous ramènent à la nature où prédominent la rusticité et la simplicité, tout ce que j'aime en fait. Voici donc mon mood board qui guidera mon imagination.



1. Guirlande cocottes - Tuck & Bonte
2. Sublime centre de table - Design Lovefest
3.Fantastique série photo sur l'hiver - Breiehagen

4. Gâteau pain d'épices - Call me cupcake
6. Sapin improvisé avec branches - Free people

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire