2.4.13

On fait des gifs, ninja ?

Quand je vais en visite, j'amène toujours ma caméra. Même si elle est grosse et un peu pesante. Et pis un moment donné, j'invite tous les convives à faire une séance de photos de groupe. Ça chigne souvent - pour la forme, mais tous s'y prêtent de bonne grâce. Le hic, c'ets que je n'ai jamais réussi à faire quelque chose de valable avec ça. Enfin ! Je viens de trouver un logiciel gratuit qui me permet de faire des gifs animés avec mes lourdes photos (5 à 8 mg) par photo, SANS passer par Photoshop. Tsé, un logiciel pour les nuls du gif ? Woutte woutte ! Enfin un logiciel qui ne plante pas au téléchargement, j'ai nommé : gifninja.

Ça fait que je peux enfin faire quelque chose avec toutes ces photos prises en rafale. Pis les hôtes sont contents, ça leur fait des souvenirs. Ninja contents!




via le nouvel obs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire