24.12.12

Les décos à la Biscuiterie - prise 2

Ça y est, je suis arrivée à tout rassembler, à tout assembler et enfin terminer. Pas enfin dans le sens que ça été pénible, mais enfin dans le sens où j'y pensais depuis longtemps et que je l'ai fait juste à la dernière minute. La seule chose que j'aie acheté est une immense branche remplie de baies vertes, comme des grains de poivre, les reste a été trouvé dans les parcs de la ville - parce que j'ai traîné quelques jours mon sécateur dans mon sac - Obsédée ? - oui un peu. J,ai donc récolté beaucoup de matériel pour habiller mon bord de fenêtre, le plus difficile fut de choisir.
Mais ça, c'est le plus beau moment. Je m'assoies dans le salon, je sors tout mes p'tits pots, j'essaie différents agencements, je recommence, je crée. Et pour moi aller couper quelques branches, trouver des baies et se trouver chanceuse, revenir à la maison excitée comme une puce, assembler le tout en écoutant les contes de Fred Pellerin, c'est ça la magie de Noël. Je vous souhaite de la trouver, de la créer. Joyeuses fêtes à vous. xxx










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire