15.10.12

Je t'aime tant

À cause du gel au sol jeudi soir et vendredi, ce week-end, c'était le last call pour certains producteurs au marché. Quelle joie, à chaque fois, de m'y retrouver, de flâner, de soupeser ces légumes gorgés de lumière et de parcourir toutes les allées pour le plaisir de tout voir, de traverser chez Milano, et de revenir pour un dernier tour. C'est difficile de résister à tant de tentations. Je finis toujours par trop en acheter et à réduire toutes les activités de mon week-end à une seule : popoter. Mais avouez que manger du soleil en plein de mois de février, ça vaut tout son pesant d'or !














2 commentaires:

  1. Les champignons, miam, miam, miam ! :)Tu sais que je passerais bien l'après-midi à popoter et papoter avec toi? Bisous et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. À défaut de popoter, il nous reste une semaine avant de rattraper le temps perdu. Bien hâte ! xx

    RépondreSupprimer