4.10.12

Giovanna Battaglia - icône de mode

Ça y est. J'ai trouvé mon icône de mode. Il y a 30 minutes, je ne la connaissais pas. Après avoir dévoré moults images, je ne peux que m'incliner devant son indéniable flair, son style tellement italien, classique mais éclectique, raffiné, j'ai nommé : Giovanna Battaglia. Elle respire la coolitude, a un magnifique sourire et possède cet art aiguisé de manier couleurs, textures, genres. No wonder qu'elle soit éditrice  du Uomo Vogue Italie. Elle fume, a de petits seins qu'elle affiche fièrement sans soutif, porte plein de bracelets de l'amitié, a une collection de chaussures exquises, oh my god elle porte des chaussettes dans ses sandales et ce n'est même pas laid, ne se maquille peu ou pas, et s'affiche belle-fille de Carine Roitfield.  Vous ne trouvez pas qu'elle a un p'tit air d'Audrey Tautou ? J'crois que c'est sa bouche. J'lui donne 11 sur dix !


















{ source }


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire