7.7.12

Colorama

Dans la vie, on se crée des habitudes. Par exemple, le samedi matin, c'est dédié à la popote. Je me lève tôt, me fait un café au lait extra mousse et je me perds dans les blogues d'alimentation, site de recettes, émission de cuisine, histoire de faire vivre à mon panier d'épicerie une inspiration renouvelée. C'est toute heureuse que je pars faire mon épicerie et encore plus de revenir mettre en oeuvre le samedi après-midi, tous ces nouveaux projets. Je mange par les yeux et je louange le travail de ces talentueux stylistes et photographes qui réjouissent ma pupille.

Dans cette lignée, j'adore l'excellent reportage Eat the Rainbow, parce qu'on a su rendre un contenu comme la nutrition, sexy et ludique de par le travail du très talentueux photographe Christopher Baker. Néanmoins, mon coup de coeur va à la styliste, mais malheureusement, son nom n'est pas au crédit. Bizarre, non ? Ça ne vous met pas en appétence tous ces fruits et ces légumes super craquants ? Moi si, je vous souhaite donc un excellent week-end, et je cours au marché !









source }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire