12.3.12

Ménage de printemps - part 1

Avec ce temps printannesque, vient également une envie de neuf, de propre. Mon congélateur est plein, mon frigo aussi, sans compter mon armoire de cuisine, qui regorge déborde de tous les ingrédients secs que j'achète de façon compulsive... au cas où je manquerais de ceci, où juste interpellée par la beauté du nom de l'ingrédient comme dans baie de genèvrier. Je n'en ai pas besoin, mais je sais que si un jour je veux faire du thé chaï, j'en aurai sous la main. Elle est tellement pleine que j'ai commencé à stocker des ingrédients sur le dessus. Bref, un ménage dans mes pots s'impose, le tri des ingrédients périmés, les 7 grains de maïs et 3 figues séchées oubliées vont me faire également gagner un peu de place. But recherché !

Y'a rien comme de tomber sur un projet stimulant pour vous motiver à démarrer un projet moins tentant. Mon stimuli ? Le voici, un charmant tutoriel pour enjoliver vos pots de vitre. Parce qu'avec mes 3-4 sortes de farine et de sucre, ça aide à être plus efficace et à ne pas se tromper en faisant des recettes. Comme dans, ah shit, j'ai pris de la farine à pain au lieu de la farine à patisserie :) Inspirant non ? Merci à Christine du blogue Painted Hive d'avoir partagé ce billet.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire