2.3.12

Au boudoir

Je réfléchis ces temps-ci à un boudoir pour une pré-adolescente. Et en tombant sur cet article portant sur la maison de Rutt Karadottic, architecte islandaise, j'ai aimé chacune des propositions, qui même si elles ne font pas partie de la même pièce, sont pour mon projet un tout formidable. Allez on s'inspire. J'aime la longue pôle et les vêtements classés par couleur, les crochets pour déposer bijoux et pièces fines que l'on expose comme des oeuvres d'art, le magnifique arbre en porte-manteaux, et le joli bureau (Ikéa) qui dans mon cas, serait être converti en coiffeuse. J'aime cet univers doux et féminin.








2 commentaires:

  1. Ça me donne envie de peindre la pièce dès ce week-end !!!
    :) xxx

    RépondreSupprimer
  2. J'suis certaine qu'il y a plein d'autres choses à faire avant. 23 mars qu'on disait ?

    RépondreSupprimer