28.1.12

Je craque

Avec toutes ces images accessibles aujourd'hui via les blogues, les magazines de déco, l'inventaire est abondant et quand on aime comme j'aime la déco, j'en consomme en quantité. Bien que je vois constamment des univers qui me plaisent, en particulier ou dans l'ensemble, ça fait longtemps que je n'ai pas été saisie d'une grande émotion comme celle qui m'a assaillie quand j'ai vu ce loft. Tout y est magnifique. Et pourtant ce n'est pas à proprement parler, une palette de couleurs par laquelle je serais habituellement attirée.

Notez tous ces petits détails, résolument féminins et chaleureux  dans un univers aux lignes droites. Cet équilibre de matière et d'objets industriels plus froids où l'on réplique par  une abondance de nature : branches en pot, fleurs, arbres soutenant la lampe du salon, assemblage de photos sur le mur. Sans parler des lustres, de matières douces apportée par la couverture de laine et le velours que l'on retrouve sur les coussins, le canapé, la lampe du salon. Quel styliste formidable que ce Frans Uyterlinden, du magazine VT Wonen. À go, j'y déménage.



{ source }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire