9.8.13

Prune : inspirations du vendredi!

Un vendredi de congé, et c'est encore l'été alors, on en profite! J'ai plein de petits projets sur la planche. J'ai envie de vider mon appartement de tout ce matériel inutile qui m'encombre depuis trop longtemps (vente de garage en vue ?). J'ai aussi un projet de couture, Je n'ai pas envie de les faire, mais serai très contente lorsque terminé. Et pour me récompenser, j'irai me cueillir des fleurs des champs et je me concocterai un petit cocktail aux fleurs mauves pour être légère légère légère. Ces photos illustrent bien mon état d'esprit. Allez, bon week-end !

Ma nouvelle obsession : les chaussures Yosi Samra


L'univers hétéroclite de Delphine via Weboho


Combinaisons parfaites. Few and far, via Est magazine.




Woonblog : Cool blogue de Britt & Tom


 Apéro avec un cocktail mauve.
La buena vida de la talentueuse photographe Nicole Fraizen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire