Hello blogue et vous que j'ai longtemps abandonné. Je ne chercherai pas de fausses excuses, mais j'ai investi beaucoup de soirées à planifier ma prochaine escapade dans le monde. J'ai eu la chance de partir avec des planificateurs-nés qui prenaient en main l'organisation tout en incluant mes requêtes. Gâtée que j'étais. Cette fois-ci, j'ai choisi de m'investir à fond, et on s'entend pour dire que c'est tout un boulot. Maisons, hôtels, pension, loger chez l'habitant, dans un hamac et on se déplace en voiture en train, en âne ou en autobus ? Quelles sont les distances entre chaque ville à visiter ? Bref, explorer des cartes, lire des blogues, s'abonner à trip advisor, autant de façon de plonger dans l'expérience en s'imprégnant de moults détails ravissants et excitants qui nous rapprochent de l'autre que l'on a tant hâte de rencontrer. Et c'est de s'énerver le poil des jambes à chaque fois qu'on reprend les recherches. Et de se faire des listes d'endroits à visiter, de restos où aller manger, de musées à découvrir que l'on aura jamais le temps de faire, juste pour le plaisir de partir en voyage avant son temps.
Ma dernière réservation s'étant faite ce soir, j'ai enfin du temps pour revenir ici. Je m'étais ennuyée tsé. Et y'a Marie-Claude qui trouvait que le contenu n'était pas très renouvelé. Alors MC, this one is for you.
Vous êtes curieux. Je le sens. Mon petit doigt me dit qu'il ne vous prendra que quelques secondes avant de deviner où je vais. Ready ? Top chrono.
tu viens en Europe toi! ;-)
RépondreSupprimerÀ un détroit près ;-)
RépondreSupprimerMaroc? ;)
RépondreSupprimerBisous, on se voit bientôt... mais au Québec.
Tu nous fait rêver toi! Prends le temps de savourer chaque objet, chaque mets, chaque couleur, chaque ambiance, et reviens-nous vite afin de continuer à enjoliver nos journées avec tes billets. Marie-Claude :-)
RépondreSupprimer