29.8.12

La 132, ou le chemin de la gourmandise

Encore des souvenirs de vacances. J'sais pas pour vous, mais moi j'aime manger. Je vis pour manger. Imaginez quand je suis en vacances et que le temps s'offre goulûment à mon imagination. Il est autant plaisant de se faire à manger dans des environnements divins, que d'aller à la rencontre des spécialités locales. Et pour se faire, nous nous sommes fait aider ici.

   

       

     
     
        Foie gras et sauternes * coucher de soleil au Bic (à La coulée - côté fleuve)  
        Poutine aux crevettes * Brise-Bise à Gaspé
        La Pit Caribou embrassée partout dans la région * Anse-à-Beaufils
        Best coffee * La brûlerie du quai - ancien entrepôt d'hameçons à Carleton-sur-Mer.
        Ze guédille au homard * Cantine chez Roger à Sainte-Flavie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire