29.6.12

Beau, mais pratique ?

À chaque fois que je tombe en amour avec un objet, un vêtement, j'essaie à la fois de réprimer mes élans...  Oui, oui, oui, c'est beau. Magnifique même. Mais, est-ce que c'est pratique? Ou est-ce que c'est confortable? Voici dans la catégorie, je ne suis pas-trop-certaine-mais-j'en-veux-un.
(Je sais aussi que c'est passager, parce que la tendance le suggère, mais rien à faire, je ne me raisonne pas plus avec ces arguments...)



Est-ce rétractable ?
Sinon l'appareil pend à la hauteur du nombril... ça accroche partout, trop long!





Et vous mignons petits sabots... êtes-vous confortables?
La semelle de bois qui ne plie pas me fait douter. Je me demande si la plante de mes pieds vous aimerait ? Si quelqu'un me convainc du contraire, je n'hésiterai pas à vous faire miens!





2 commentaires:

  1. Hello ! Je pense que la courroie pourrait facilement accrocher des vêtements délicats avec ses petits séquins en plus de pendouiller. Pas certaine que ça soit très pratique. En revanche, pour les sabots,j'ai ceux-ci de chez Camper et j'adore : http://www.camper.com/fr/eshop/producto.xhtml?option=21657-003&utm_source=google&utm_medium=shopping&utm_campaign=Esclop
    La semelle me semble pareille, les miennes sont confortables alors go for it ! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Chouette sandales. Mais Camper, ça ne compte pas, c'est la quintessence du confort ;-)

    RépondreSupprimer