12.12.11

De moi à moi

Journée blitz de marchés de Noël hier, je me suis rendue aux puces pop et suis retournée au souk à la Sat. À 14h30, c'était impossible de circuler agréablement, la SAT était bondée : poussettes, enfants, sac à dos, une très longue file à la caisse, des gens avec plein de sacs dans les mains. Wow, je suis réjouie que cette vitrine sur nos artisans locaux devienne de plus en plus populaire. Même si c'est un peu désagréable tant il y a du monde. Pas grave, je n'avais qu'un objectif en tête. Vite, mettre la main sur le collier fait en alpaga et fourrure de la très talentueuse Sara Lagacé. J'ai été bien chanceuse de voir qu'il en restait au moins un, j'ai pu ressortir aussitôt avec mon précieux butin. Je vous invite d'ailleurs à voir sa collection de bijoux et d'accessoires faits de laine et fourrure. Charmant. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire