22.10.11

À go, on change de peau


Crédit photo
L'appel du nouveau se fait sentir. Depuis que j'ai ma nouvelle caméra, j'ai l'impression de bloguer dans un chandail trop petit et qui n'est plus à mon goût. Besoin d'une nouvelle peau pour faire durer mon envie d'écrire, et surtout d'une nouvelle interface qui fera vivre mes images et mes photos en plus grand, donc plus beau.

Aucune façon d'exporter le contenu de mon ancien blogue, il me faudra travailler fort pour rapatrier textes, images, photos, commentaires.  Je me gratte la tête, tripote, importe et exporte et rebelote. Mais rien n'empêche de m'établir immédiatement dans mon nouveau chez-moi, j'y suis si bien. Et voilà, que l'aventure continue.





2 commentaires:

  1. Hello ma belle, je te trouve magnifique sur cette photo ! Je connais si bien ce sourire et cette vitalité.
    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Mais c'est dommage que tu t'appelles Anonyme :).

    RépondreSupprimer